10 conseils pour récupérer son ex

Récupérer son ex

Si vous n’êtes plus avec la personne que vous aimez mais que vous avez encore des sentiments très forts, vous traverserez une période difficile. Vous avez l’impression qu’une partie de vous-même vous a été arrachée. Peut-être gardez-vous encore l’espoir de récupérer votre ex. Dans ce cela, nous vous invitons à suivre nos conseils pour ne pas mettre à sac les quelques chances qu’il pourrait vous rester.

1. Faites appel à la magie blanche

Vous pouvez faire revenir l’être aimé en utilisant la magie blanche, cette science occulte vous permettra de vérifier si vous avez été victime d’envoutement. Si c’est le cas, vous pourrez suivre un rituel de désenvoutement, réalisable par vous même et sans danger. Il peut s’agir par exemple, d’un rituel au sel ou d’un dégagement par le feu pour contrer la magie noire. Vous pourrez ensuite procéder à un rituel de retour amoureux. Ne vous découragez pas, reconquerir son ex est possible, une fois que l’on est débarrassé du mauvais oeil. Vous pourrez ensuite, suivre les étapes suivantes :

2. Comprenez les raisons de la rupture

Si vous ne comprenez pas ce qui ne va pas et pourquoi votre ex veut déjà continuer la relation, et que vous pensez qu’il sera extrêmement difficile de lui donner envie de revenir avec vous, vous devez vous poser la question suivante:

Depuis quand les choses ont-elles commencé à mal tourner et pourquoi ?

Étiez-vous très dépendant de votre ancien partenaire ?

Avez-vous négligé la relation ?

Pour récupérer votre ex, il est essentiel de vous assurer que vous serez en mesure de transmettre à votre ex que vous comprenez ce qu’il ressent et que vous êtes prêt à évoluer pour ne pas faire les mêmes erreurs. Il est difficile d’admettre que nous nous sommes trompés ou que nous aurions pu faire mieux. Votre ego peut prendre un coup et vous faire souffrir dans le processus de reconquête de votre partenaire. Mais revenir avec un ex vous obligera à mettre votre fierté de côté.

3. Restez actif

L’une des clés pour vous remettre ensemble sera votre capacité à rester actif et à ne pas laisser votre tristesse ou votre dépression vous conduire à l’échec en essayant de récupérer votre ex . Il est très courant de vouloir rester sur son canapé, de ne rien faire ou de ne pas avoir envie de voir qui que ce soit, ni de sortir avec ses amis après une rupture. Le fait est que si vous ne vous forcez pas à rester actif, vous réduisez vos chances de récupérer votre ex à cause de votre humeur et de l’énergie négative que vous dégagerez.

La meilleure façon de surmonter cette courbe négative est d’avoir des projets, d’essayer de nouvelles choses ou de participer à des activités sportives. Aller courir ou faire de la gym vous permettra de vous débarrasser des énergies négatives en vous épuisant.

4. Retrouvez votre confiance en vous

Être capable de gérer ce sentiment de rejet de la personne que vous aimez et que vous aimez est difficile. Dans certains cas, surtout après des années de mariage, c’est votre monde entier qui s’effondre et vous essayez de le reconstruire avec des morceaux cassés.

Si votre ex est tombé amoureux de votre personnalité, si vous avez su inspirer et séduire votre ex, cela signifie que vous avez aussi des tonnes de qualités à offrir. N’oubliez jamais cela pendant votre quête pour reconquérir votre ex. Vous méritez de vous sentir valorisé, c’est pourquoi passer beaucoup de temps avec vos amis ou votre famille est essentiel. Vous devez vous entourer de personnes que vous aimez et en qui vous avez confiance et qui vous aimeront à nouveau pour retrouver un peu de confort et de sécurité dans les jours ou les semaines qui suivent une rupture.

Vous devez également réellement croire en vos chances de vous remettre ensemble. Comment votre ex peut-il espérer que vous pourrez lui apporter des moments de bonheur, si vous vous pensez trop nul pour y parvenir ? La confiance en soi est un trait essentiel pour se remettre avec un ex; Vous devrez avoir confiance en vous pour survivre aux montagnes russes émotionnelles qui accompagnent le processus de récupération de votre ex. Parfois, vous devez réinitialiser et reprogrammer votre cerveau, si vous vous retrouvez avec un grand manque de confiance en vous qui ne vous permet pas de montrer le meilleur de vous-même à votre ex.

5. Respectez les 60 jours de non-contact

L’une des étapes les plus importantes pour augmenter vos chances de reconquête est de cesser d’avoir des contacts avec votre ex-partenaire pendant 60 jours. Pendant ces 60 jours, vous pouvez entreprendre un changement, prendre confiance en vous, faire des choses qui vous plaise, retrouver ce qui vous animait quand vous avez rencontré votre ancien partenaire et qu’il est tombé amoureux de vous. 

Vous pensez peut-être que cette étape est contre-productive, comment vais-je récupérer mon ex-partenaire si je ne lui parle pas? Cette étape permet d’atteindre deux objectifs à la fois : le premier est que vous commencez à perdre la dépendance que vous avez envers votre ex partenaire. Le deuxième objectif que vous pourriez atteindre est que vous manquiez à votre ex. Il pourrait se demander ce que vous devenez, pourquoi il n’a pas de nouvelles et reprendre contact avec vous de lui même.