Go to Top

Comment connaitre sa taille de préservatif ?

préservatif

Chaque individus est unique d’où l’importance de bien choisir sa taille de préservatif. En effet, il vous faut trouver la capote idéale à votre pénis. Vous pouvez ainsi opter pour des préservatifs de modèles standards ou non en priorisant la taille adéquate.

L’importance de la bonne taille de préservatif

Pour plusieurs raisons, vous pouvez vous adonner à l’achat d’un préservatif. Ce dernier est connu comme étant la seule protection pour se prémunir d’une grossesse, d’infections ou d’une maladie. Force est de constater qu’il existe plusieurs taille de préservatif au dépend de la taille du pénis. Il vous faut ainsi être vigilent dans votre achat. L’objectif est de pouvoir jouir d’une sécurité tout en étant confortable. La taille de capote est importante. En effet, trop petite ou trop grande, vous serez inconfortable.  Dans le cas où vous achèteriez un préservatif de petite taille, il sera serré et susceptible de craquer. Dans le cas où le préservatif est trop grand, il pourra bouger. En générale, dans les magasins et les pharmacies, la taille preservatif est diverse : Small, medium ou large. En moyenne, un pénis en érection est de 14cm. En dessus de ce chiffre, vous devez vous procurer un préservatif large. Pour plus d’information, cliquez ici

Ce qu’il faut savoir sur la taille de préservatif

Vous pouvez saisir vos mesures sur des applications pour obtenir la taille idéale de votre préservatif. La taille capote peut varier en fonction des marques. Il existe des modèles standards dont la mesure peut aller de 165 mm de long jusqu’à 175 mm selon la marque. Un préservatif de qualité doit se situer au plus près de la verge sans la serrer. Vous pouvez trouver la bonne taille en essayant plusieurs. Or, il est plus pratique de s’adonner à une application pour obtenir des données exactes concernant la taille de préservatif. Il vous suffit de relever les mesures précises pour vous renseigner davantage sur préservatif idéal pour votre pénis. Il ne faut pas acheter un préservatif à la hâte mais de façon réfléchie.

Opter pour un préservatif de bonne taille

Il ne faut pas tout simplement se limiter à la procuration d’un préservatif. En effet, vous devez absolument vous connaitre afin de déterminer vos besoins. Vous pouvez en acheter dans les grandes et moyennes surfaces et dans les petites épiceries. Pour permettre de meilleures sélections de preservatif taille, vous pouvez demander auprès des pharmacies et des parapharmacies. Plusieurs sites internet proposent la vente des préservatifs  de taille xs à xxl. Les modèles sont diverses. Vous pouvez rencontrer des capotes de saveurs et de couleurs différents. L’obtention de préservatifs gratuits est faisable dans certaines associations et dans les centres de dépistage pour les MST. Le choix de vos préservatifs peut dépendre des marques et des modèles également. Il peut être difficile d’acheter des préservatifs si vous ne connaissez pas la taille exacte. Avec l’apparition des avancées technologiques, il vous est possible d’obtenir des informations concernant la bonne taille de préservatif avant de vous lancer dans un achat quelconque.