Vous êtes employeur : comment s’inscrire

Etape par étape, suivez notre mode d’emploi pour vous inscrire au site “Net emploi service”.

Etape 1 : se connecter sur le site www.ces.urssaf.fr

Cliquez sur l’espace “employeurs”.
Important : seules les personnes déjà adhérentes au chèque emploi service peuvent utiliser “Net Emploi service”. • Etape 2 : s’inscrire

Pour une première utilisation de “Net emploi service”, vous devez vous inscrire en cliquant sur la rubrique à gauche de l’écran d’accueil intitulée : “S’inscrire à Net emploi service”. On vous indiquera que vous entrez dans un espace sécurisé protégeant les informations que vous allez fournir.

Vous devrez indiquer :
– votre numéro d’Urssaf (à saisir sans espace) qui figure sur les documents transmis par le Centre national de traitement du chèque emploi service ;
– votre nom (sans votre prénom)
– votre date de naissance ;
– votre adresse e-mail.
Ensuite, vous devrez déterminer vous-même votre identifiant et votre mot de passe personnels.
Un conseil : choisissez quelque chose de simple en lettres minuscules facile à mémoriser. Ces codes vous seront indispensables pour accéder au service.

• Etape 3 : Net emploi service vous envoie un mail vous confirmant votre inscription

Votre compte ne sera activé que 48 heures après votre inscription. Si vous oubliez vos codes (mot de passe + identifiant), vous devrez vous réinscrire et en choisir de nouveaux.
En cas de réinscription, il n’y a pas de délai pour accéder aux fonctionnalités de “Net emploi service.

Plan du site