Go to Top

Hommes

Comment faire face à la chute de cheveux sans douleur et sans cicatrice ?

Comment faire face à la chute de cheveux sans douleur et sans cicatrice ?
cercle hover

Pour faire face à la chute de cheveux, plusieurs solutions s’offrent à vous : greffe manuelle FUE, greffe manuelle à bandelettes FUT ou encore greffe robotisée ARTAS plus rapide, plus efficace et plus économique. Nous essayerons de faire le point entre ces différentes méthodes en mettant l’accent sur plusieurs aspects (avantages et contraintes) des techniques anciennes (manuelles) et modernes (robotisées).

Andropause : êtes-vous concerné ?

Un quart des hommes connaissent un déficit d’hormones sexuelles après 50 ans, avec des symptômes variés : diminution du désir, fatigue, bouffées de chaleur, dépression…

CANCER DE LA PROSTATE À dépister sans hésiter

Le dépistage du cancer de la prostate a fait des progrès remarquables depuis ces dernières années. Si tous les hommes en bénéficiaient, le taux de mortalité de ce cancer pourrait baisser dans des proportions importantes.

Vaincre le cancer au masculin

Nouveaux tests diagnostics, traitements plus performants, prévention… la prise en charge des cancers de la prostate, des reins et de la vessie a été révolutionnée en dix ans. Pourtant, des progrès restent à faire pour que le dépistage soit pratiqué aussi systématiquement que pour le cancer du sein. Ce qui permettrait de sauver un très grand nombre de vies.

Alcool : où en êtes-vous ?

Alcool : où en êtes-vous ?
cercle hover

Vous buvez un peu, beaucoup ou pas du tout ? Votre consommation est quotidienne, limitée au week-end ou exceptionnelle ? Après une soirée un peu arrosée, vous reprenez le volant ou vous cédez votre place à celui qui ne boit pas ?