Go to Top

« Pendant qu’elle profite des soins, je joue au golf »

Daniel, 59 ans, a testé la cure « thalasso et golf » à Saint-Jean-de-Luz. Il raconte comment il a profité de l’un des 22 golfs de la région pendant que sa femme suivait une cure complète. Lui aussi a découvert, après l’effort, la détente procurée par deux ou trois soins par jour.

« Mon épouse est une habituée. Pour l’accompagner, j’ai trouvé une formule idéale : la cure  » thalasso et golf « . Pendant qu’elle profite des soins, je joue au golf, généralement tous les matins. C’est un excellent exercice pour se maintenir en forme. Un parcours représente 8 à 9 kilomètres, comptez 3 ou 4 heures pour l’exécuter. L’exercice n’est pas violent, mais il demande une grande persévérance.

Le green se trouve à 5 minutes de l’hôtel, qui donne sur la plage. Mais il est aussi situé en plein cœur de Saint-Jean-de-Luz, où il y a toujours de l’animation.
Dans les environs il existe 22 golfs avec de très beaux parcours. Je retrouve mon épouse pour déjeuner. C’est la quatrième année que nous expérimentons cette formule.
Maintenant, moi aussi, l’après-midi, je m’offre des soins décontractants.La cure  » Bien-être et détente  » propose 2 ou 3 heures de soins par jour. Elle alterne massages et gym aquatique. C’est un moment privilégié où l’on prend le temps de penser à soi et de se décontracter après le sport. »

Articles similaires