Go to Top

Les chèques cadeaux

Les chèques cadeaux ont généralement une valeur faciale, comme des billets de banque. Ils s’utilisent dans un groupement de magasins ou uniquement dans le réseau d’une marque.

Cadhoc : le chèque cadeau universel

Ce chèque ouvre la porte de centaines de marques et de milliers de boutiques (mode, équipement, jeux, décoration, culture…). Les chéquiers sont de différentes valeurs (30, 50, 100 €…). Ils sont valables un an.
Sur le site des Chèques Cadhoc, vous pourrez acheter des chèques cadeaux (livrés sous 7 jours), trouver la liste des commerçants que les acceptent. Le site propose aussi la liste des buralistes qui vendent des chèques Cadhoc.
Site : cheque-cadhoc.com

• Si vous connaissez ses goûts…

Vous savez que la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau est un habitué de tel ou tel magasin ?
Renseignez-vous auprès de l’accueil de la boutique pour savoir s’il propose des chèques-cadeaux. Nombreux sont ceux qui le font dans le domaine de la culture, des loisirs, de la beauté, du bricolage, de la mode…
C’est le cas aussi pour certaines chaînes hôtelières :
– Logis de France pour offrir des repas ou des séjours.
Site : logis-de-france.fr
– Relais et Châteaux : possibilité pour le bénéficiaire du chèque de sélectionner sa destination, son lieu et sa date de séjour, ainsi que la prestation souhaitée : hôtellerie et/ou restauration, dans tous les Relais & Châteaux au monde. Les Chèques Invitation Relais & Châteaux sont cumulables et valables deux années à compter de leur date d’émission.

Articles similaires