Gérer ses sites préférés

Publié le : 30 mars 20212 mins de lecture

Les dossiers contenant les favoris peuvent être renommés, créés ou supprimés à votre guise.

 Créer un nouveau dossier

Pour créer un nouveau dossier dans la colonne des favoris, cliquez droit sur n’importe quel dossier déjà existant. Une fenêtre s’ouvre.
Faites glisser l’icône de votre souris sur la commande « Créer un nouveau dossier » et cliquez dessus. Ce dernier fait son apparition dans la colonne des favoris.
Vous pouvez le renommer en tapant directement un nouveau nom depuis votre clavier. Cliquez sur « OK » pour valider.

• Supprimer un dossier

Pour supprimer un dossier, pointez l’icône de votre souris sur celui-ci puis cliquez droit.
Faites ensuite glisser l’icône de la souris sur la commande « Supprimer ».
Cliquer une première fois puis sur le bouton « Oui » pour confirmer la suppression.

• Déplacer un site parmi les dossiers

Pour déplacer un site d’un dossier à un autre, cliquez d’abord sur le dossier dans lequel il se trouve.
Pointez l’icône de votre souris sur le site en question. L’icône de votre souris se transforme en une main.
Cliquez et, tout en maintenant le bouton du clic enfoncé, faites glisser l’icône en forme de main directement sur le dossier de destination.
Une fois sur celui-ci (le dossier est alors surligné en bleu), relâchez le bouton du clic.
Votre site favori se trouve maintenant dans le nouveau dossier.

À explorer aussi : Classer un site pour le retrouver facilement

À explorer aussi : Lire ses e-mails en vacances

Plan du site