Go to Top

Des noces sous le soleil en Amérique – ce marier aux usa

Vous prévoyez de vous marier récemment ? Il y a mille et une façons de passer votre lune de miel. Le voyage est l’un des plus classiques de tous. Si vous voulez des noces authentiques, pensez à un voyage en amoureux en Floride. Voici le programme :

Jour 1

L’essentiel du voyage de noces se déroulera à Miami, sous le soleil. En fait, le premier jour sur le sol américain, vous serez libre. Ainsi, vous pourrez consacrer cette journée à la détente en amoureux dans la chambre.

 Jour 2

Maintenant, il est temps de jouir du soleil de Miami. Cette ville dégage toujours une ambiance de vacances. De ce fait, on vous invite à la plage pour le farniente ou encore au bord de la piscine privée d’un grand hôtel.

Jour 3

Fini la détente, cette troisième journée sera mieux avec une bonne balade. Partez de Miami Beach vers le quartier financier, Downtown Miami. Allez à la rencontre de ses différents peuples à Little Havana. Faites un tour aux quartiers résidentiels du sud.

Jour 4

Aujourd’hui, vous allez à Key West avec un véhicule de location. Allez jusqu’à la dernière île (la partie la plus au sud des USA) pour profiter de la balade en voiture avec des arrêts pour profiter de la vue.

Jour 5

Vous restez à Key West pour profiter de ses kilomètres de plage de sable fin et son eau cristalline. Vous y flânerez en amoureux tout au long de ses plages. Ce sera sans doute romantique de s’entrelacer sur la plage au coucher de soleil.

Jour 6

Vous prenez maintenant la route du retour vers le continent. Si vous adorez la plongée en apnée ou voulez vivre cette expérience exceptionnelle, faites une halte à Key Largo.

Jour 7

Pour les passionnés de la nature, vous serez servi au parc national des Everglades. Il est riche en faune et flore de toutes espèces. Il y a même un safari d’observation des alligators.

Jour 8

Ce sera le dernier jour pour vous prélasser sur la plage en sirotant un cocktail de fruit. Cela vous fera d’autres souvenirs inoubliables pour le reste de votre vie de mariage.

Avant de prévoir un voyage aux États-Unis, pensez à demander votre autorisation  ESTA. C’est un document de voyage électronique obligatoire au même titre que le passeport, qui est adressé uniquement aux habitants des pays membres du PEV Programme d’Exemption de Visa.

Articles similaires