Go to Top

Bons plans pour l’achat d’une cigarette électronique en ligne

cigarette électronique

Vous souhaitez vous lancer dans la vape ? Vous avez fait le bon choix. En effet, la cigarette électronique est moins nocive que le tabac et permet de réaliser de sacrées économies sur le long terme. Mais quel modèle privilégier ? Et quelles sont les meilleures adresses pour acheter au meilleur prix ?

Quelle cigarette électronique est faite pour vous ?

L’achat de cigarette électronique ne doit pas se faire par hasard. Il est très important de commencer à vapoter avec le bon matériel. D’ailleurs, le choix va dépendre de plusieurs paramètres : vos habitudes, vos goûts, vos besoins et votre budget. Tout d’abord, il vous faut un matériel qui produit assez de vapeur. La puissance est donc un critère essentiel. Si vous êtes un gros fumeur en quête d’une bouffée très dense, optez pour une puissance d’au minimum 40W. L’autonomie ne doit pas non plus être négligée. Au moins, votre batterie doit pouvoir tenir toute une journée afin d’éviter de passer votre temps à recharger. En général, une cigarette plus imposante dispose d’une meilleure autonomie.

En outre, peu importe votre profil, si vous êtes un débutant, au moment de l’achat cigarette electronique, privilégiez un dispositif facile à utiliser. Au fil du temps, vous pouvez monter progressivement en gamme et choisir un matériel plus sophistiqué et équipé de plusieurs fonctionnalités. Enfin, côté design vous pouvez vous tourner vers les modèles très discrets, similaires à une cigarette classique, imposants…

Quel budget prévoir pour l’achat d’une cigarette électronique ?

Le prix d’une cigarette électronique varie selon le site de vente de cigarette électronique et le modèle que vous envisagez d’acquérir.  Sur le marché, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. En général, vous pouvez trouver des kits simples accessibles à quelques dizaines d’euros. De même, il faudrait ajouter à la note les e-liquides qui sont indispensables pour faire fonctionner le matériel. Ils sont vendus dans un flacon de 10 ml, vendus à moins d’une dizaine d’euros. Néanmoins, le coût va dépendre de la qualité du liquide mais également de la saveur. L’avantage ? Vous pouvez choisir la dose en nicotine et le parfum qui vous convient. Et pour limiter les dépenses, vous pouvez opter pour un pack. Le DIY permet en effet de réduire jusqu’à 5 fois les dépenses. Quoi qu’il en soit, la qualité du matériel et de l’e-liquide doit être votre priorité. Enfin, pensez aussi à changer régulièrement la résistance de votre e-cig afin de lui garantir une meilleure longévité.

Où acquérir une cigarette électronique à bon prix ?

Certes, les coûts sont plus abordables en ligne que dans les boutiques spécialisées. Pour acheter une cigarette électronique au meilleur prix, faites le tour des e-magasins et comparez les offres. Cela vous permettra d’avoir une idée des prix pratiqués sur le marché. Et pour bénéficier d’un tarif plus attractif, il ne faut pas hésiter à traquer des offres promotionnelles sur le web. Grâce aux codes promos, aux ventes flashs et aux cashbacks, vous pouvez obtenir des remises plus ou moins importantes. Par exemple, sur l’e-commerce « le petit vapoteur », vous trouverez régulièrement des cigarettes électroniques à prix cassé. Il suffit d’acheter au bon moment et au bon endroit.